Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
10 juin 2008

Tag lecture ...

Un tag qui m'amuse auquel Cailloux semés a souhaité me faire participer ...

* Attrape le livre le plus proche

* Va à la page 123

* Trouve la 5ème phase

* Et recopie les 3 suivantes

* Tague 5 autres personnes

Allons voir ... c'est un roman policier, thriller comme on dit en américain, de Lisa UNGER "Cours, ma Jolie" (avec un tel titre on penserait plutôt à Mary Higgins Clark), le livre fait partie de la Bibliothèque Orange, une association dont je fais partie.

Je tourne les pages ...

"A ma grande surprise, la porte n'était pas verrouillée.
-Ohé, ai-je appelé avant de m'engager dans une entrée minuscule donnant sur un escalier raide envahi par la pénombre. Comme je me heurtais toujours au silence, je suis retournée dans la rue où j'ai cherché du regard une autre porte rouge aux alentours."

Que je vous dise, c'était la bonne porte rouge ... mais que se passa-t-il derrière cette porte, ça, je le tairai ... Mon héroïne avait-elle rendez-vous avec une bonne ou mauvaise personne ... 70 pages plus tard, je l'ignore encore !!!

Je passe le relai maintenant à 5 d'entre vous que j'imagine facilement attraper un livre et l'ouvrir avec plaisir ...

* Créacroix

* Les Bonheurs de Sophie

* Journal de B.

* Un carnet sur mon chemin

* Le monde de Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma fée d'avoir répondu à l'appel du livre...
T
Grâce à ton article, j'ai découvert que la Bibliothèque Orange était en réalité la Bibliothèque tournanate à laquelle Maman était abonnée lorsqu'il n'y avait pas de bibliothèque municipale dans notre ville (j'étais ado...)<br /> Maintenant nous avons une bibliothèque municipale entièrement gratuite (où j'ai d'ailleurs travaillé pendant 9 ans 1/2 -je suis employée municipale-), j'y suis toujours inscrite mais ne lis plus beaucoup pour l'instant (alors qu'à l'âge de 10 ans j'avais toujours le nez dans mes bouquins....)<br /> <br /> Merci aussi pour la musique, je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
G
Trois livres par mois, sans compter que ce sont 3 personnes qui choisissent pour le groupe ( si j'ai bien compris! ) bravo quelle confiance.Lorsque l'on voit les différents thèmes proposés on comprend mieux ton érudition culturelle.En fait tu dois lire d'une main , le balladeur aux oreilles, une main sur l'ouvrage à créer , en remuant les confitures!!!<br /> Encore une merveilleuse chanson ( ça fait 3 fois que je l'écoute en tapant mon post, eh oui je suis très leeeeeeeeeeete ) Tu sais tu devrais faire une compil de tous ces morceaux que tu nous a proposé au fil des jours de ton blog.Un régal! merci .Bonne soirée la fée
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité