Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
18 mai 2008

Un peu de tout

Aujourd'hui, j'ai rapporté du vide-grenier et pour moins de 5 euros (j'ai payé plus cher de cerises chez le marchand ensuite!) :

  • des boutons en nacre grise,

  • deux porte-clés CHOCOREVE pour mes filleuls, pas seulement parce qu'ils ne rêvent que de chocolat,

  • un joli manteau de bébé en piqué de coton blanc brodé,

  • un saladier en forme de chou (euh ... je suis pas certaine que Monsieur aime vraiment), à moins que ce ne soit un cache-pot ... mais j'y verrai bien une salade de tomates avec quelques oignons nouveaux, un filet d'huile d'olive, le tout parsemé de basilic ...

  • un tablier en toile catalane à utiliser tel que ou en morceaux dans un plaid,

  • une petite toile pour une huile à venir ... Saperlipopette, il faudrait que je reprenne mes pinceaux, ça me démange ... mais qu'est-ce que je fais encore devant cet ordinateur ???

VG_SMARIE_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton blog est sublime bises jojo
G
Moi j'aime bien le saladier, ce sera un contenant sympatique pour les beaux jours, et 5 euros pour ces trouvailles reste une somme très modique
A
Ben oui! Qu'est-ce que tu attends?...
C
tu étais aussi à Sainte Marie ? en tout cas le déplacement a été efficace. j'ai le même saladier !!!!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité