Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
13 avril 2008

Au pied de la montagne

Ce matin, vide-grenier dans les rues d'un charmant village... Sous un soleil printannier déjà chaud, quelques petites trouvailles : des cartes postales anciennes, un rond de serviette en métal argenté, des porte-clés pour rêver de chocolat, des lettres d'imprimerie achetées à un anglais so british, gentleman et distingué et, non photographié, THE plat à soufflé en pyrex de 18 cm de diamètre, celui que l'on a cassé il y  a 4 ans et que je recherchais depuis, de dépot-vente en vide-grenier, puisque introuvable dans le commerce. Le bonheur, cette matinée !!!!

BLOG_043

Et suite au post précédent, je remercie Olivier de se préoccuper du sort de ma serpillère. Le groupe Sauvons la serpillere de Nathalie sur Facebook n'a pas encore énormément d'adhérents (3 en fait pour le moment), au 10000ème, promis, j'encadre ma wassingue!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un vide grenier qui fait une heureuse ce week-end ! Un petit faible pour tes lettres d'imprimeur ...( Pas de bol j'étais passée par là avant et le meuble c'est moi qui l'ai hi hi hi ).
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité