Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
14 avril 2008

Bon anniversaire !

... ma petite ELNA. Depuis un quart de siècle aujourd'hui, tu m'assistes, tu me permets de réaliser mes créations : de mes tenues pour aller danser lorsque j'étais jeunette, mes robes de grossesse, les vêtements des enfants, les chemises de Monsieur (le succès quand nous sommes arrivés à une réunion de famille tous habillés d'un vêtement réalisé dans le même tissu, ma fille la robe, mes garçons, petits et grand, la chemise et moi la jupe!), aux ours, bavoirs et autres doudous, plaids, coussins, décorations de Noël, rideaux (des kilomètres de rideaux!)... Il y a aussi les réparations des outrages du quotidien, les fermetures à glissière remplacées, les diverses ceintures réparées, les élastiques de pyjama changés...

Pour fêter cela, je t'offre une petite séance chez l'esthéticienne (enfin, c'est moi qui m'y colle) avec lotion nettoyante pour que tu apparaisses rayonnante, désincrustation des orifices à la brosse douce, et pour te nourrir quelques gouttes d'huile qui te feront rouler des mécaniques...

BON_ANNIV_MA_MACHINE

Eh, tu veux que je te dises ? Franchement, tu ne fais pas ton âge !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et je crois bien que j'étais à la fête de famille dont tu parles - tu es très douée en travaux manuels - moi je vais seulement retapisser ma chambre et j'angoisse - bizz
N
Il me semble que ce n'est pas uniquement l'anniversaire d'Elna mais aussi le tien,alors toute la clique te souhaite un très bel anniversaire ainsi qu'encore de nombreux ouvrages à nous faire partager...<br /> Nous avons pensé à toi hier puisque Marine s'est fait un collier en boutons (et elle n'avait pas vu ton blog!!!)<br /> Gros bisous.
I
bon anniversaire!<br /> Que votre route ensemble soit encore longue.
C
et bien joyeux anniversaire à Elna et à toi !!!!!!!!!!!!!!
G
quel magnifique hommage rendu à ta mac, ça frole le lyrisme.D'après tous les services énoncés, elle le mérite bien et toi aussi couturière émérite
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité