Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
19 septembre 2011

Abba revival !

Figurez-vous que l'autre soir je suis allée au camping... Non pas pour y passer quelques jours de vacances (je vous rappelle, je reviens du TMB) mais pour une soirée avec le groupe ABBA... enfin, avec la troupe du Syppox Théatre, qui reprenait ce soir-là, la comédie musicale Mamma Mia.

P1030352

J'en suis sortie bluffée par le professionalisme des danseurs. Chorégraphies impeccables, chansons presque toujours parfaites avec les musiciens en live, décors ingénieux et recherchés, costumes nombreux et bien à paillettes. Il n'y a que le jeu d'acteur qui est parfois un peu, j'allais dire faible, mais en fait, c'est plutot un peu criard. Juste un tout petit peu.

P1030328

P1030324

P1030340

P1030320

P1030337

P1030356

P1030353

P1030364

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ça devait bouger dans le public! les gambettes devaient démanger!!!!!
N
une valeur sure ce groupe ! j'aurai du acheter des actions euh si j'avais eu l'age !!!<br /> moi aussi j'ai adooooré le film .
M
Je suis mega fan d'Abba !!! Ca met la peche !Une totale dansing queen quand je m'y met !!!!!*<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le film avec Meryl streep par contre la comédie musicale j'ai vu qu'ils ont traduit les chansons en Français ...J'ai pas compris le but de la chose ????
T
tu as dû passer une super soirée !!! Abba, toute une époque...<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
C
Que ça me plairait d'aller voir un tel spectacle<br /> de bons souvenirs mais toujours d'actualité<br /> bises
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité