Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
21 juin 2011

Derniers retours de chine...

La semaine dernière...

P1000843

P1000842

Du tissu pour un sac, des toupies, du biais à fleurettes, des mini ardoises aimantées et un gros rouleau de papier pour emballer, emballer, emballer... Avec un gros coup de coeur pour ces photos qui datent de cette année-là !

P1000844

Et ce dimanche, deux micro VG au pied du Canigou...

P1000891

P1000892

P1000893

P1000897

P1000898

P1000903

Un miroir comme à la campagne, deux livres Caroline des années 60 avec les illustrations de Pierre Probst, un égouttoir tout simple, un joli lot de napperons à teindre, de la laine qui peut faire des cheveux tildesques, une pile de serviette couronnées Royal de Luxe !

Et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ces jolies boites de sardines et le marque-page assorti (une rareté !) que l'on m'a rapportées du Portugal...

P1000900

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa la photo où on te voit ! ^^
L
Les boites de sardines sont toujours très colorées,je sais que certains font des décos sympas avec et toi que compte en faire ?<br /> Enfin du beau temps chez-nous, cela commençait à être déprimant !!<br /> gros bisous<br /> Lori
M
Encore une belle récolte ...tous ces napperons et ce galon fleurit m'auraient aussi fait de l'oeil !
N
il reste des sous dans ton portefeuille après toutes ses trouvailles ??!!!<br /> sympa la photo de toi dans le miroir !
C
je craque pour le miroir et l'égouttoir !!! les serviettes couronnées sont superbes aussi !!!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité