Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
11 octobre 2009

Mes derniers vide-greniers

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas montré mes récentes trouvailles ...

Pas loin de la mer, de la TdS aux couleurs marines, quelques pampilles, de la broderie au motif viticole, de la toile à broder et des galons anciens dont certains aux reflets argentés.

VG_CANET_09

VG_CANET_09
VG_CANET_09
VG_CANET_09

Autre dimanche, je suis déjà levée, la lune n'est pas encore couchée ...

LUNE_04

... et dans un petit village où je n'avais jamais mis les pieds (à moins de 15 km de chez moi, pourtant !), un livre MCI et un ancien jeu de loto, complet. Pensez-vous que je puisse poser du vernis-colle sur l'étiquette du dessus qui est un peu abimée ?

VG_NYLS_10

VG_NYLS_10

Et ce dimanche, j'ai préféré un petit vide-grenier alors que dans le village voisin se tenait le grand vide-grenier. Bon choix ! Une ambiance familiale comme je les aime, des exposants qui ne font qu'un VG par an, celui de leur village et des trouvailles qui me ravissent, du tissu, un livre du Rouvray et un gabarit coeur pour le patch, une petite théière pour ma collection (oui, je sais, normalement cette collection doit se compléter toute seule, mais là, j'ai craqué !), deux adorables petits pots à lait en porcelaine et décorés de roses délicates, une taie ajourée monogrammée et des toiles carrées qui vont prendre le chemin de mon atelier ...

VG_BAIXAS_10

VG_BAIXAS_10
VG_BAIXAS_10

VG_BAIXAS_10
VG_BAIXAS_10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, je suis curieuse et je remonte le temps pour venir visiter tes trouvailles lors de ce VG comme moi aussi je les aime. Dans un petit village où on prend le temps de papoter, et où l'on déniche des merveilles du temps passé ...<br /> J'aime la lune qui n'est pas encore couchée !<br /> j'aime aussi ces douces photos d'objets anciens qui donnent une âme à une maison d'aujourd'hui.<br /> Un petit régal cette visite chez toi. Biz. Jo.
J
Oui, je suis curieuse et je remonte le temps pour venir visiter tes trouvailles lors de ce VG comme moi aussi je les aime. Dans un petit village où on prend le temps de papoter, et où l'on déniche des merveilles du temps passé ...<br /> J'aime la lune qui n'est pas encore couchée !<br /> j'aime aussi ces douces photos d'objets anciens qui donnent une âme à une maison d'aujourd'hui.<br /> Un petit régal cette visite chez toi. Biz. Jo.
L
Je suis une grande amoureuse des petits pots à lait, avec ces décorations fleurs ! Ceux ci sont comme je les aime, adooooorables.
S
Mais où range-t-elle tout ça notre fée?
B
genial ce jeu de loto !
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité