Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
9 mai 2009

Au milieu des vignes ...

Pour arriver dans ce petit village, il faut traverser de jolis paysages,

VG_RASIGUERES_PAYSAGE

suivre le panneau ...

VG_RASIGUERES__05
Chance, il n'est pas encore tombé !

Rasiguères est un petit village accroché aux côteaux de schistes, beau terroir viticole. Peu d'exposants, mais des vrais gens qui sortent leurs vraies affaires devant leur maison. Peu de monde aussi peut-être parce que la pluie menace ...

C'est l'occasion de se promener, de descendre la rue Grande, de faire la curieuse en jetant un oeil au-delà des grilles, de découvrir d'anciens heurtoirs, de lever les yeux pour admirer des volets bleus fleurdelysés ou des balcons ouvragés ...

RASIGUERES

Des petites trouvailles sympas, un vieux cadre doré, une chemise brodée et une pile de MCI (oui, oui, je sais, je les ai déjà tous ... mais c'était ma journée petits bonheurs avec MCI !). Et des églantines sauvages cueillies au bord du chemin.

VG_RASIGUERES_05

EGLANTINES_1

BLOG_2458

Le tout moins cher que le kilo de cerises acheté sur la route du retour dans un autre village ! Directement parties dans un bol bleu ! Tiens, tiens ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui charmant village , moi aussi j'en ai profité pour l'admirer et pourtant c'est un village à 5 kms du mien !! bisous la fée ..
K
T'as encore fait des affaires...!<br /> Moi j'ai vidé mon garage dimanche et je suis ravie! plein de place et des sous...!!!<br /> Bonne journée.
M
chouette VG. faut que j'aille faire un tour dans ce joli village avant que le panneau ne tombe !!<br /> <br /> bisous, mélanie
C
Quel joli village! Cela donne envie d'y aller!!
B
une belle journée !
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité