Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
20 avril 2009

Mon vide-grenier à moi !

Longue journée, où l'on trouve que la terre est bien basse, surtout au moment de déballer et de remballer ... Cette fois, c'est moi qui tenais un stand et c'est bien amusant de regarder cet incessant défilé, de papoter, de rigoler, de marchander ... ! Enfin, pas plus d'une fois l'an ce genre de divertissement !

VG_BOMPAS

VG_BOMPAS_DETAIL

Je suis contente :

  • d'avoir tenu bon pour le prix de la paire de Reeb♥k, pointure 38, j'aurais pû la vendre maintes fois entre 1 et 3 €, finalement elle est partie de façon inespérée à 5 (j'en demandais 7 pour en avoir 4 !)

  • d'avoir vendu cette grosse ceinture improbable, peut-être pour caler un sac à dos, mais je n'en suis pas sûre ...

  • d'avoir enfin liquidé ce chauffe-biberon électrique, qui datait de la naissance de Fille Ainée et que j'avais sur mon étal depuis mon premier VG !

  • d'avoir vendu ce double CD + double DVD intacts mais au boitier cassé. On a voulu me faire croire que le boitier était plus important que les CD, que c'était pour mettre dans une vitrine (!) et que franchement ça n'allait pas du tout. Après quelques échanges, je me suis entendue dire "mais reposez-le, ne vous faites pas mal en l'achetant !". Oups, pas très commercial .... mais vendu au prix demandé !

  • d'avoir vu une dame trouver une bricole, je ne sais même plus laquelle mais je me souviens qu'elle était rose, et d'entendre sa fille lui dire "Laisse Maman, je te l'offre avec mon argent" ... Craquant !

  • d'avoir parlé patchwork avec une promeneuse du dimanche

  • d'avoir tapé la causette avec ces artistes que j'aime beaucoup (et dont je vais encore vous parler prochainement). Malheureusement, je n'avais pas le répondeur de leurs rêves à vendre !

  • de n'avoir eu que quelques gouttes de pluie, la grosse averse a attendu sagement que tout soit remballé

et d'avoir été très raisonnable, côté achats, juste 3 bouts de dentelle et broderie, il faut avouer que je n'ai pas eu beaucoup le temps de flâner !

VG_BOMPAS_DENTELLE

Et maintenant, j'hésite ... Que faire avec ma nouvelle fortune ??? Ma philosophie est d'acheter quelque chose pour la maison après chaque VG annuel. Alors, investir dans des poëles neuves (eh oui, c'est vrai, j'ai mis les vieilles au VG !!!) ou craquer pour une lampe pour l'entrée (j'en ai vue une belle aux Galeries Farfouillettes, mais je sais pas si elle va plaire à Mr FdB ...) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Fée !! tu as eu plus de chance que moi à Rivesaltes nous avons eu la pluie vers les 15 h obligée de vite remballer !!!... vous nous avez raflé tous les visiteurs durant les premières heures !!! enfin vers les 10 h nous commençions à avoir du monde !! ... je te souhaite une bonne journée .. bisous !!
K
C'est vrai que ça fait du bien de faire une broc' (moi c'est le 10 mai) de vider le garage et de gagner quelques sous...!!! pour ce faire plaisir! Nous l'année dernière nous avons acheté un meuble télé chez Ik-A! <br /> Bonne journée.
Z
Je n'aurais qu'un conseil pour ton achat VG annuel : fais toi plaisir !!! Mr FDB n'est pas trop virulent et si la lampe te plaît....<br /> Par contre, si tu n'as plus de poëlle, tu vas être embêtée...hihihihi !!!
B
ici, c'est 1 en mars et 1 en décembre pour moi...<br /> J'aime bien, ça fait du vide et des sousous mais j'aime mieux chiner !<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine<br /> ps : pour le turquoise, je devrais être -enfin -tendance puisque j'en porte depuis des années!
Z
que faire? te faire plaisir...<br /> bonne journée
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité