Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
29 septembre 2008

Les Pritchard's

Les Pritchard's ... Drôle de nom, drôle d'ambiance, drôles de personnages ...

Des artistes qui travaillent en couple sur la même oeuvre, Mme Pritchard aux pinceaux, MR Pritchard aux marteaux ... A ma connaissance, pour le moment, les enfants ne participent pas encore à l'aventure parentale !

Leur univers est gai, coloré, rond, joyeux, rempli de personnages, que l'on retrouve d'une scène à l'autre dans des paysages catalans, la plupart du temps.

PRITCHARDS_DANSEPRITCHARDS_MAISONS

Leurs supports de travail sont variés, la toile, le carton ... et la valise en carton, les casses d'imprimerie ou les boîtes pour des oeuvres en 3D.

Des artistes qui participent beaucoup à la vie locale ... On retrouve leurs couleurs sur des affiches, des propectus, des magazines, des sculptures sur les places des villages, des enseignes ... Ils ont édité un jeu de 7 familles, une carte du département où chaque détail est amusant et soigné, de l'homme de Tautavel au douanier à la frontière andoranne en passant par l'ascension du Canigou ...

PRITCHARDS_7_FAMILLES

PRITCHARDS_DEPARTEMENT

Allez, je vous laisse avec encore quelques une des leurs oeuvres !

Le programme 1998 du MEDIATOR, ma salle de spectacle favorite :

PRITCHARDS_MEDIATOR_COUVPRITCHARDS_MEDIATOR_NOEL

et des flyers :

PRITCHARDS_BOITACLOUSPRITCHARDS_BUS
PRITCHARDS_LES_ANGLES

Et ... je les aime d'autant plus qu'ils étaient membres d'un jury qui m'a décerné un prix lors d'une exposition, pour un de mes collages ... remise du prix par Mr Pritchard himself !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les Pritchard's <br /> <br /> Des artistes de la couleur.....et de la bonne humeur !!<br /> <br /> Un art gai et avec du mouvement ....qui donne envie de croquer la vie<br /> <br /> Bravo !!
Z
J'ai découvert ce talentueux sculpteur quand il laissait en exposition ses premières oeuvres en dépôt dans un salon de coiffure très prisé du centre ville de Perpignan, et depuis j'avoue que je suis une inconditionnelle même si je l'ai un peu perdu de vue ces dernières années...<br /> J'aimerais bien savoir où l'on peut se procurer le jeu des 7 familles dont tu parles....en tout cas, nous avons à la maison une grosse sculpture d'une mama noire d'environ 1m60 que Pritchard a fabriqué sur commande pour l'anniv de mon homme et c'est toujours un bonheur de la regarder, cela fait pourtant plus de 17 ans !!!
T
j'adore ce travail, c'est un style que j'aime assez <br /> trés beau blog
J
C'est très coloré, leurs personnages sont très souriants... à regarder les jours où le moral est bas.<br /> Bonne et douce journée<br /> Bises
M
Moi,j'aime la couleur,c'est très gai et sympa<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité