Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
4 mars 2009

D'Artagnan, le Parrain ou Lucky Luke ?

Philippe CANDELORO en  a eu des costumes chatoyants ... Hier, pour présenter son nouveau spectacle (à PERPIGNAN le 18 novembre 2009) c'était plutôt jean et sweat ... et surtout une grande belle humeur !

CANDELORO__1_

CANDELORO_AUTOGRAPHE

Et en partant, il se retourne vers moi et me lance Au revoir Madame la Fée ! Whouuuuuh !!!! Ouais ... fée mais quiche aujourd'hui ... elle a renversé une grosse goutte d'eau en plein milieu de l'autographe de ce patineur baratineur qui, à 37 ans, fait encore "des triples sauts et honore toujours Madame" ! (ce n'était pas des photos que j'aurais dû faire, mais des vidéos !!!)

CANDELORO__2_

Mais qui est donc la personne à ses côtés ??? Suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ta goutte d'eau ne serait elle pas une larme ?? !! j'ai vu les "chipoteres " vendredi dernier au restaurant de st Hyppolite .. soirée sympathique !!.. bisous, dimanche je vais à Perpignan Tridome ..
K
la goutte d'eau sur l'authographe, c'est quelque chose que j'aurais pu faire ! bizz
S
Il me semble reconnaitre le maire de Paris, et il y aurait quelque chose entre lui et le plus grand patineur francais depuis alain Calmat? Ton blog de Fée prend des allures de Gala!
K
Toujours aussi sympat ton boulot!<br /> Bonne journée.
B
Sacré baratin ce Philippe! Je n'ai pas entendu l'interview mais j'imagine très bien! L'an dernier c'est aux bains de St Thomas ici qu'on l'avait vu ou plutôt entendu! Quant au Mr à côté je donne ma langue au chat!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité