Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
19 février 2009

C'est affreux !

CITRONS

La tarte au citron meringuée préparée ce dimanche avec les citrons du jardin d'une amie m'a soudain donné l'impression d'être une mauvaise mère ...
Cette tarte est quasiment le dessert préféré de Mr FdB, et je ne la réalise pas très souvent, car je la trouve longuette à faire ... La pâte sablée aux zestes, la crème au jus de citrons, la cuisson et le meringuage nécessitent du temps.
Alors, quand je l'apporte à table, je suis assez contente, croyant faire plaisir à tous ... mais je n'avais encore jamais réalisé, jusqu'à ce dimanche, qu'Etudiant N3 n'aime pas la tarte au citron !!! Pffffff ....

TARTE_AU_CITRON

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce n'est pas grave, il y en aura un qui va en manger davantage ! bizz
B
Eh!!Moi aussi je fais partie du club de celles qui aiment!Mais là je crois qu'on va être beaucoup pour une seule part!
M
Bonsoir....Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Bounette. J'aime beaucoup ! Et j'aime aussi énormément la tarte au citron surtout celle faite maison. Je reviendrai te voir. Si tu as quelques minutes je t'invite chez moi. A bientôt
B
Un vrai régale la tarte au citron. Très appréciée chez moi. Mais en effet, c'est assez long à faire;
Z
Ici aussi il est quasi-impossible de recueillir l'unanimité pour un dessert, sauf peut-être la tarte tatin....pfffffff les familles nombreuses, c'est aussi ça !<br /> Bisous la Fée !
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité