Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
23 octobre 2008

Pour le plaisir ...

Je suis partie au boulot ce matin avec mon APN, car il me semblait bien que nous aurions de la visite dans la matinée ...

Bien qu'ayant été secoué à l'atterrissage par la tramontane, il a débarqué avec un sourire chaleureux, un bonjour gentil et ses choristes et danseuses. Si je dis choriste ... c'est donc un chanteur ... le titre du post ? yessss .... Herbert LEONARD !!! Il passait gentiment pour une petite interview.

HERBERT_LEONARD_EN_STUDIO

Arrivé au moment de "la leçon de catalan", il a même répété comme il le fallait une petite phrase donné par un auditeur qui jouait au professeur de catalan à l'antenne. Avant un concert cet après-midi dans le cadre de la semaine Bleue, il n'a pû échapper, le pauvre, à la signature d'un autographe ...

HERBERT_LEONARD_ACCEUIL

HERBERT_LEONARD_AUTOGRAPHE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne le connais pas, mais il aurait pu faire un petit sourire... ;-))
K
bon la collection s'étoffe - il va falloir acheter un livre d'or fée des brumes - bizz
C
Eh! mais en parlant d'autographe... je vois qu'il y a une nouveauté dans ta bannière...
C
Je ne suis pas fan du tout... mais bon, ça se prend quand même un autographe d'une star...biz. val (tu le mettras dans ta liste???)
M
Dis donc, il a pris un sacré coup de vieux?!!!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité