Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
21 octobre 2008

C'est beau la vie, pour les grands et les petits !

BLOG_1369

Une visite de l'usine H*RIBO à UZES, ça vous dit ? J'ai un laisser-passer valable jusque fin 2008 pour une famille (française moyenne, c'est-à-dire 4 personnes !).

Je l'envoie à la première (ou au premier, je ne suis pas sectaire !) qui me laisse un com pour me dire qu'elle (il) a très envie de régresser avec ses zouzous lors des prochaines vacances ou d'un WE découverte !

Car à UZES, il n'y a pas que les bonbons gélifiés trop bons ! ... C'est une jolie ville et je me souviens d'un marché sous les platanes un samedi matin, de la visite du château ducal, des belles façades, de lasagnes au chèvre et au basilic dont il a ensuite fallu retrouver la recette à la maison ...

UZES_VUE
Uzès, octobre 2001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie photo ! bravo j'aime beaucoup !
C
C'est beau, la Vie !....<br /> Mais cela fait un peu loin, je me contenterais de Fizzy à côté de la maison....
Z
J'arrive après la bataille pour gagner le cadeau...mais aucun regret, nous ne sommes pas une famille classique puisque nous sommes 5, donc on dévalisera Haribo par internet en commandant une tonne de bonbecs sur le web hihihi !!!!
K
pour quelques... haricots (euh pardon hari-o), je ne ferai pas le déplacement quoique les fraises Tagada (cela ne vient peut-être pas de chez eux !) j'aime bien - bizz
K
Visiter une usine de bombon... c'est le rêve non?<br /> Mais bon, c'est pas pour moi! (trop loin et je suis au régime, j'ai pas mangé de bombon depuis...3 jours hihihi!!!)<br /> Bonne journée.
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité