Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
2 octobre 2008

Le FID, pipole et dédicaces

Après mon retentissant FLOP d'hier sur le formidable COMELADE (merci la Mule du Pape de m'avoir sauvée du déshonneur!), suite du 20° Festival International du disque et de la BD à PERPIGNAN dans la lumineuse chapelle des Dominicains ...

FID

Outre le sympa MARGERIN pour la BD et COMELADE pour les disques (ses pochettes sont régulièrement réalisées par des artistes de BD), il y avait aussi le médiatique Philippe MANEUVRE (Rock & Folk, les Enfants du rock, Métal Hurlant et maintenant La nouvelle Star ...).

FID_038
FID_DEDICACE_MANEUVRE

et pléiade de dessinateurs de BD, JOAN, MEZZO ... et bien sûr MOEBIUS, celui qui signe l'affiche cette année.

FID_DEDICACE_MOEBIUS

Voilà mon pirate adoubé par son maître et rien que pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh, la dédicace sur le supér dessin, du beau musicien!!! Trop de chance! (quoi que moi aussi j'ai ce dessin avec une jolie dédicace! c'est moi qui ai de la chance!!!)<br /> Bonne journée.
K
et ça continue les dédicaces pour Fée des Brumes - il va te falloir une pièce spéciale pour présenter toute ta collection - bizz
C
T'inquiète, personne n'est parfait, l'important c'est que tu t'éclates, tu as la chance d'être dans une région qui bouge bien.<br /> BISES JEANNE
C
je reviens sur le post d'hier... en tout cas tu es ouverte à tous les styles et c'est sympa de nous les faire partager.. après,chacun s'y retrouve plus ou moins et fait son petit tri... pour ma part, j'avais bcp aimé Emily Jane White et si tu avais ce genre de musique en un peu plus rythmée à me faire découvrir, je suis preneuse... bonne journée. Val.
G
Bonjour la fée,<br /> Mais oui la mule du pape a apprécié et meme cautionné ton groupe musical ( tiens bizarre j'ai zappé son nom ) donc tout va bien.Encore une belle récolte d'autographes<br /> Allez on repart à la chasse aux intreprètes et je suis sure que tu ne feras plus de faute de gout( NB: c'est une boutade bien sur ! ! !)<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité