Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
4 octobre 2008

Oh! Micky GREEN au Médiator

La saison au Médiator reprend !

1° round avec la blonde Micky GREEN. Amusante baby doll dans son horrible combinaison noire rayée doré, une très belle voix captivante dans les graves, des mimiques parfois très enfantines, mais aussi une gestuelle très suggestive à l'anglo-saxonne, une guitare rose Hello Kitty, un guitariste, le même que sur l'affiche de MOEBIUS, une reprise de Georges MICKAEL, une autre de BLONDIE au moment du rappel (eh oui ! elle n'a pas encore un énorme répertoire), deux trois mots en français (le traditionnel Ca va PERPIGNAN?) ou en anglais entre les chansons, un petit rire stupide pour ponctuer ses dires ("en même temps elle est blonde" disait ma voisine) ...

Pas franchement emballée, un concert un peu inégal mais du potentiel chez la belle Micky GREEN !

Pour la photo, APN oublié, j'ai scanné celle du journal !

MEDIATOR_MICKY_GREEN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dès que cette chanson est sortie, j'ai adoré !!! Je l'avais entendue dans l'émission de Nagui.. mais sur son album je n'apprécie pas tous les autres titres ... alors j'attends la suite ...
Z
C'est vrai que Mlle Green est une jeune chanteuse, mais elle a le mérite d'écrire ses paroles au moins....<br /> Décidemment Mlle la Fée est de toutes les sorties, on pourrait lui confier la gazette culturelle de notre quotidien local !!!!! <br /> Bon week-end à toi
S
Merci de ta charmante visite fée des brumes ! oui Bel Gazou va aimer je suis sûre sa voix franche, claire et douce ...<br /> <br /> au plaisir !<br /> <br /> Servanne
G
Bonsoir la fée,<br /> J'adore cette chanson, sa voix , ses rythmes mais je ne cautionne pas la guitare ( eh oui je ne suis pas blonde )<br /> Alors cette ronde des desserts<br /> Bonne soirée la fée <br /> Bisous
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité