Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
23 août 2008

Devinette

Me voilà de retour d'une semaine de vacances joyeuses, en famille, un peu sportives ...

J'ai visité plus ou moins longuement trois pays ...

Le premier (A) pour prendre l'avion ... facile, vu l'endroit où je me trouvais pour entendre Metallica,

La petite ville du deuxième pays (E) où j'ai atterri et séjourné, se trouvait à la frontière d'un autre état (B) et face à deux autres pays (C et D).

Le troisième pays visité (C), j'y retournerai volontiers, c'est un coup de coeur ! J'y ai débarqué à 5 km de (D) ...

Vos propositions, vite pour A, B, C et D et E (oui, Gisou et Edith, vous avez le droit de rejouer car je demande une réponse en plus) !!!! Ma réponse dans 2 jours ...

Euh ... VIPIMA, tu ne souffles pas, hein, toi qui faisais partie de ce beau voyage ...

Edit très matinal : Eh oui ! le deuxième pays, celui où j'ai atterri ! Allez, au hasard, ce sera E ???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouh, je cherche..;<br /> A, la belgique, il y a des vols Perpi-Charlerois(s ou e à la fin?)<br /> B, Israël pour le mur des lamentations<br /> C, Jordanie pour I.J que je n'ai pas vu mais j'ai mis mon frère à contribution!<br /> D, pays producteur de pétrole à ce prix là, l'arabie saoudite<br /> E, Némo, je sèche. <br /> Je ne sais pas s'il y a du bon, mais dis-donc, ça ferait un sacré périple le tout en une semaine!
C
Un autre indice? ce n'était pas en Europe ?<br /> Je crois que je vais attendre la réponse et les photos !!!! bonne journée. Val
V
Allez les filles, je voulais simplement donner comme indice le fait qu'il fait plus chaud qu'en Autriche ou Italie....
F
Vipima ... tu peux aussi donner quelques indices ...<br /> <br /> Moi, je vous dis : <br /> A semble être trouvé, ce n'est pas la France<br /> B mur connu<br /> C Indiana Jones<br /> D essence à 10 cts le litre ... une réalité<br /> E Némo<br /> <br /> Plus facile ainsi ?
V
Je ne me laisserai pas soudoyer.... mais c'est bien rigolo vos réponses. Je meurs d'envie de vous donner un indice mais sans l'accord de Fée des Brumes : IMPOSSIBLE<br /> <br /> Allez les filles, au travail!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité