Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
25 août 2008

Gatée !!!

GISOU est ma visiteuse la plus fidèle, ma commentatrice la plus assidue, une des premières à venir découvrir mon petit monde coloré ... Elle est d'une grande gentillesse et en plus elle m'a fait la joie de m'envoyer des cadeaux, juste comme ça ... J'en ai été très touchée ...

KDOS_GISOU_1

Une jolie pochette avec le tranfert d'une Fée dans la brume (tiens, tiens ...) qui a déjà fait une nuit en refuge (je vous raconterai bientôt ... ) pour emporter mes affaires de toilette, un coeur et un ange triomphant à suspendre, un pique-aiguille et du ruban pour mes bricolages, une broche en lin, une étiquette brodée, un CD customisé aux couleurs de ma cuisine catalane,  une pampille découpée dans une ancienne partition, une croche et une clé de sol, petits clins-d'oeil à mes billets musicaux ...

KDOS_GISOU_2KDOS_GISOU_6KDOS_GISOU_3

KDOS_GISOU_5KDOS_GISOU_1KDOS_GISOU_4

Choisis et réalisés avec soin, ces cadeaux me touchent énormément ... J'en profite pendant qu'elle a le dos tourné pour lui dire un grand MERCI ma Gisou !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
commencer sa journée avec des petites pensées douces dans sa bal, c'est bien agreable. Douce soirée
F
me font penser au "chigirie" japonais, tu connais ?
F
C'est tres joli de couleur, ces teintes rouges sur le vert de l'herbe !<br /> <br /> C'est de chez Minie que je suis venue visiter ton domaine, que de choses ravissantes a admirer ! Je vais encore regarder un peu tes peintures avant d'aller ailleurs ! ;0))<br /> <br /> Amities de Flo.
V
Bravo Gisou, je vois qu'il n'y a pas que ma fée des brumes qui a des doigts de ..... fée<br /> <br /> Je suis épatée de ce qu'un blog peut apporter....
J
C'est très mignon, tu as été bien gâtée petite Fée!!<br /> Bonne et douce journée<br /> bsies
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité