Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
21 mai 2008

Amusant !

Je viens de recevoir un appel téléphonique amusant !
Une certaine Gaëlle de M6 a eu mes coordonnées par un annuaire d'artistes catalans et me propose de participer à une émission enregistrée dans ma ville au mois de juin !!!! Il s'agit d' "Un dîner presque parfait" ... J'ai eu l'occasion d'entendre parler de cette émission, mais je ne l'ai jamais vue ( c'est blog ou télé, j'peux pas tout faire non plus !) ... Mademoiselle M6 m'a expliqué les conditions, être libre 5 soirs de suite plus la journée complète où l'on reçoit chez soi. Chaque participant (5 par ville) invite les 4 autres, un petit budget est alloué ... Il faut aimer accueillir, préparer des petits plats, décorer la table, animer le conversations ... ça, c'est à peu près dans mes cordes ... mais ne pas avoir peur du ridicule, des remarques désobligeantes, des embrouilles et des mauvaises notes, je ne sais pas si je résisterai ... Alors pourquoi pas ? J'imagine la tête de Monsieur FdB avec une équipe de tournage dans les jambes, et 4 inconnus pour un dîner auquel il ne participera pas !!!
Vous feriez quoi ??? Foncer en passant par la case "je convaincs Monsieur", et là, c'est pas gagné !,  ou juste rêver et s'amuser de la proposition, ce qui en soi, n'est pas désagréable et beaucoup plus reposant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je connais l'émission, je la regarde à la télé ou sur le site M6 Replay. <br /> Ca m'amuse beaucoup, je suis sure que tu t'en tirerais très très bien. <br /> Bisous.<br /> Josiane.
J
Je connais l'émission, je la regarde à la télé ou sur le site M6 Replay. <br /> Ca m'amuse beaucoup, je suis sure que tu t'en tirerais très très bien. <br /> Bisous.<br /> Josiane.
B
alors ton choix est fait?
A
Mais aller, vas-y !! Ça serait marrant de te voir a la TV, y'a des sous a gagner ?? Si Monsieur FdB ne dis rien, ne te gènes pas !
A
j'ai lu l'annonce dans l'indép et je me suis dit " on reconnaitra peut etre quelqu'un"<br /> parles en à ton chéri ,regardes l'émission et...fonces, les caméras ne te feront pas peur et les remarques désobligeantes ne seront peut etre pas présentes<br /> je suis de tout coeur avec toi<br /> tiens nous au courant de ta décision
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité