Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
20 mai 2008

Pause musicale

Pause bien méritée après le nettoyage du double grand tiroir à casseroles, celui pour lequel je disais à Pâques, enfin Noël (euh ... Vacances de la Toussaint, tu es sûr ???) "faudrait que je le nettoie" ! Mais comme je n'aime pas faire les choses à moitié, je savais que cela me prendrait plus d'une heure (même les roulettes des rails, le dessous des tiroirs, les interstices vicieux entre les grilles y sont passés !). Il a  fallu que je mûrisse, longuement donc, ce projet avant de le mettre en oeuvre ... Et ce soir en y prenant mon essoreuse à salade, son éclat émail diamant m'aurait presque éblouie !

free music

J'aime cet artiste ... Jack JOHNSON est américain, hawaïen précisément, beau mec aux yeux clairs ... Champion de surf (pour de vrai!), mais ayant vu un jour de trop près les rochers, il a délaissé sa planche pour le ukulélé et la guitare. Perso, je ne regrette pas ! Ses mélodies sont douces, sa voix est caressante (si, si, on écoute et c'est tout un monde de douceur qui nous enveloppe tel une caresse), on rêve de plage au clair de lune, de sable chaud, de vacances ... Ecolo aussi, il a enregistré son dernier album en Californie dans un studio uniquement alimenté en énergies renouvelables ... tout pour plaire, donc !
Après l'Australie, les Etats Unis, il arrive en tournée en Europe, sera à Barcelone le 28 juin, à Londres le 2 juillet et à Paris Bercy le 9 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour cette pause musicale très agréable... Moi j'écoute en boucle Stacey KENT et son hommage à Fred ASTAIRE.... J'y retrouve New York... Va écouter et dis moi ce que tu en penses...
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité