Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
3 mai 2008

Les couleurs de Paris

PARIS

Faire la touriste à Paris est un vrai bonheur...
Les grands magasins, les petites boutiques, les macarons (j'aime ceux de Pierre Hermé, à la rose tout particulièrement), les musées MAILLOL, RODIN (réservez votre billet coupe-file pour accéder à l'exposition Camille CLAUDEL, vous verrez c'est assez jouissif de shunter 1h30 d'attente sous la pluie !!!), l'expo VLAMINCK, une promenade au Champ de Mars, les trajets en bus plutôt qu'en métro, la soirée au Zèbre de Belleville pour voir OLDELAF et monsieur D en concert...

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils passent demain en concert a la fac (UPS Toulouse) Oldelaf et Mr.D ... Si je n'ai rien a faire, j'irai certainement faire un tour !!
K
un week-end sans repos - tu as enchaîné les activités - bizz
G
Quelle journée, les musées , les vitrines et meme la pause friandise !<br /> merci de m'avoir fait découvrir Odelaf , je n'aimerai pas rencontrer Raoul le pitbull<br /> Tu devrais te méfier lors ce concert ,ce serait dommage de te retrouver en steack tartare<br /> bisous
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité