Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
4 mai 2008

Vide-grenier

Cette fois-ci, c'est moi qui m'y colle !!! Lever matinal (mais pas trop, emplacement réservé devant le garage dans lequel mes cartons étaient entreposés), déballage, marchandage... au soleil, sans vent... Le bonheur ou presque... J'ai vendu un tas de choses inutiles, quelques coeurs montagnards aussi et revendu les minuscules poupées sales (1€) achetées (2€) avec un lot de perlouzes sur un autre vide-grenier début avril, ça c'est du commerce ...

J'ai quand même eu un peu de temps pour vadrouiller chez les voisins et j'ai acheté ce joli abécédaire :

ABECEDAIRE

et trouvé dans la poubelle d'exposant déjà parti ce dessin au pastel :

PASTEL

Message pour mes soeurs et belle-soeur : vous avez bien ri quand j'ai ramassé ce beau mec aux yeux marine sur le trottoir l'été dernier !!! ...  sachez qu'il est parti hier, après avoir rendu jaloux mes voisins ... enfin, je l'ai vendu... et 1€ quand même!!!

BEAU_MEC

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une manière bien sympatique de désencombrer la maison le vide- greniers<br /> Tu as bien du courage après tes périgrinations épuisantes
A
Effectivement, si cet affiche a permis de nous faire rire et que tu as gagné 1 € avec, c'est tout benef'!<br /> T'imagine, c'est le genre d'affiche que Mathieu (de Figeac) a dans sa chambre ... :-/
K
à un euro c'est normal qu'il parte ! je m'en souviens tu l'avais dans ta voiture à P..... dans le Vaucluse - bizz
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité