Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
8 avril 2008

SULTAN OF SWING !!!!

DIVERS2008_046

30 ans ou presque que j'en rêvais !!!! Voir Mark KNOPFLER, à l'époque c'était plutôt les DIRE STRAITS, en direct live... Une copine m'avait enregistré sur une cassette l'album "Communiqué" (face B enresgistré avant face A (!), j'ai toujours un petite surprise quand j'entends le CD avec les titres dans l'ordre...), je l'ai écouté en boucle presque, il a accompagné mes années étudiantes (c'est toujours l'album que je me passe les jours de coups de blues!) et j'ai dansé moult fois sur "Sultans of Swing" alors quand Marco nous joue les premiers accords de ce titre mythique... séquence émotion... Je suis devant Mark KNOPFLER des DIRE STRAITS qui nous fait Sultans of Swing, j'ouvre grand les yeux et les oreilles et j'imprime et j'enregistre! Ceci dit, moi j'ai peut-être entendu 100000 fois ce titre, mais on voit un peu que lui l'a déjà joué 100000 fois aussi (c'est le seul petit bémol) car tout était parfait, des gens sympas autour de moi (merci à la dame qui a acheté le dernier sandwich juste devant moi et qui m'en a donné la moitié, j'avais très faim!), un groupe de musiciens extraordinaires ayant tous plusieurs cordes à leur arc, et le son, le velouté des guitares, les mélodies, le rythme, la voix de KNOPFLER, des Juliet, So far away, Brothers in arms, Sailing to Philadelphia... 2 heures de bonheur total... et toujours des rêves : les SUPERTRAMP, Bob MARLEY (là je sens que ça va pas être possible!)...

Quelques photos en plus, le flou n'étant absolument pas la conséquence de l'utilisation d'un logiciel de retouche photo... 

COLLAGE_KNOPFLER

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau site,quel beau couvre lit avec le vol d oies félicitations,<br /> est ce que vous pourriez me faire parvenir le patron du porte clé sunbonnet<br /> <br /> merci maryse
A
Super Knopfler et sa bande... côté Rock c'est ma culture aussi. il fait partie des plus grands !<br /> le morceau que j'ai plus écouté, c'est private investigation... <br /> bisous<br /> la cousine, Anne Marie
K
cela devait être très sympa - bizz
M
Alors là je suis Baba!! et en plus j'y suis, j'avais zapé ton mail et en faisant du nettoyage émails...Quelle ne fut pas ma surprise!!! Bravo on est fière de toi,,, je suis jalouse des légumes...Cela réduit les distances ..tant mieux! bravo pour tes trouvailles...j'espère bientôt pouvoir cavaler à ma guise...bisous doux du Ch'nord, où il fait bon vivre aussi..on va braire deux fois ...je crois...on t'aime! va y a con dios!!!
G
trés joli, ton blog, élaboré et riche, bravo! ça permet de découvrir ton joli monde coloré, et ce rapport enthousiaste que tu entretiens avec la musique ou les choses simples de la vie. Plein de charme, merci.
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité