Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
25 mai 2011

Sophie à l'honneur !

25 mai, c'est la fête de Sophie !

Bonne fête à toutes celles qui passeront ici et en particulier à ma Sophinette préférée !

BLOG_2010_032

Et que tenait-elle entre les mains ma princesse, un peu inquiète ici ? Si, si, regardez bien !

La plus petite des Sophie ! Née le 25 mai 1961, elle fête aujourd'hui ses 50 ans ! Petite vidéo trop bien ICI...

GIRAFGE_SOPHIE

Depuis sa naissance, la coquine n'a pas pris un seul centimètre et malgré les tonnes de bavouille dont elle a été nourrie, elle ne mesure toujours que 18 centimètres !

Question langage, pas d'évolution non plus... Pouiiic Pouiiic reste le seul son qu'elle délivre dès qu'on la chatouille un peu...

Néanmoins, son éternel sourire a rassuré et continue de rassurer des générations de bambinos et bambinettes et son air canaille amuse jusqu'à Hollywood !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou la fée, j'ai pas pensé à écrite ton prénom sur le sable, même que j'le connais pas, hi hi...bisou bisou, bonne journée...
K
j'ai eu la même ! son inventeur a dû s'enrichir ! bonne fête Sophie - bises à toute la famille
K
J'adore, même si mes enfants n'en ont jamais voulu! deja des rebelles...<br /> Bonne journée
S
oui ! j'ai vu un reportage ! intéressant ! une balade sur le net ce soir, histoire de faire une pause dans les bagages ! hihihi ! beau long we en préparation... bisous à toi
C
Et ma petite Célestine a déjà la sienne<br /> bises
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité