Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
19 avril 2010

Je suis en avance !!!!

Pour le SAL chez Agathe-Rose, j'ai mal lu la consigne (déjà, petite à l'école c'était un peu pareil) ... "Rendez-vous le 19 avril pour la suite, les lettres "F G H I" et les motifs attenants " ! ... Pô bien !!! 

CIMG7299

J'ai déjà brodé le J sans le faire exprès un soir cette semaine !
J'ai terminé les "motifs attenants" ce matin, au soleil en écoutant le chant des oiseaux. Cette date butoir m'a un peu forcée à m'asseoir et profiter de ce moment de calme et de douceur !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ho mais c'est celui avec les trèfles!!!<br /> Il est tout mignon aussi, mazette, ils sont vraiment tous à tomber!!!Bravo pour ton avancée!!!<br /> Une BC Girl
C
hehehe copines de depassement sur BC nous sommes !<br /> bise
G
on avance bien et en avance Bravo <br /> le tout sera tres beau !
Q
..... lire les consignes! c'est pourtant dès la maternelle qu'on le martelle!!!!! même pour des petites têtes qui ne savent pas lire!<br /> mais bon, d'un autre côté, c'est tellement sympa..... qui aurait pu résister!
K
c'est magnifique!!<br /> je ne sais pas broder moi...sniff sniff<br /> mais bon peut etre un jour!!!!<br /> bisous<br /> chtite karine
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité