Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
29 décembre 2008

Noël en Provence

Petits et grands heureux de se retrouver, cousins, cousines, frères et soeurs, neveux et nièces ... autour des grands-parents, le sapin, les cadeaux, les 13 desserts et pas que, la jolie crèche dans l'église, 2 anniversaires (les 26 et 27, Mr FdB et Etudiant n°2, juste 30 ans d'écart et chiffres ronds cette année!), les grands cousins qui aident les plus jeunes dans les devoirs, une superbe balade sur le mont Ventoux enneigé, de grandes tablées, des accompagnements à la gare et une promenade en Avignon, des balades en cul-de-poule (Beau-Papa possède une Citroën de 1922!), et (nouvelle habitude ...) le café au bistrot du village !

NOEL_2008

Les journées ont été bien remplies, joyeuses et gaies ... De bien jolies fêtes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La Provence...une partie de mon coeur est resté dans cette région où j'ai grandi. De bons moments passés pour toi, je m'en réjouis.
C
Je vois que tu as passé de belles journées en famille...je te souhaîte une très belle année 2009, qu'elle t'apporte bcp de bonheurs (petits et grands)... bisous. Valérie
L
Cela a du etre super ....tout y est !!!<br /> cette voiture est super belle et ce mur avec l'horloge magnifique !!!
F
comme il est bon de se retrouver.......les grandes tablées....tout ce bonheur d'etre ensemble.....chaud tout ça!!
B
Un très beau Noël ma fée, juste comme je les aime et qui ressemble au mien. Que 2009 défile en journées de bonheur, de tout mon ...*..lovel...* .....*..lovelovelo...* ...*..lovelovelove....* ..*.lovelovelovelove...*................*....* .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....* *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.* *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.* .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...* ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...* ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...* .....*....lovelovelovelovelovelovelov...* ........*....lovelovelovelovelovelo...* ...........*....lovelovelovelove...* ...............*...lovelovelo....* ..................*..lovelo...* .....................*.....* ......................*..*Envoie ce cœur à toutes les personnes que tu estimes beaucoup. De Bindou à La fée
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité