Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
17 novembre 2008

En route pour le vide-grenier ...

Des couleurs éclatantes, un ciel que la tramontane dégage, des paysages dorés ...

VIGNES_EL_VIVES_1
Sur le chemin près de la maison ...

PATTE_D_OIE
Carrefour de la Patte d'oie, un trompe-l'oeil avec un vrai homme quelque part ...

PATTE_D_OIE_HOMME_ASSIS
ici !

ROUTE_LATOUR_CORBIERES_8
Sur la route , Corbières et Quéribus,

ROUTE_LATOUR_CANIGOU_3
Canigou ...

Après ces paysages magnifiques, difficile de vous montrer mes vieilleries chinées ensuite ... Demain, si vous êtes bien sages !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu habites une jolie région ! celle où j'ai passé tous mes étés petite et un peu plus grande !
M
joli paysage.....moi aussi je craque sur les artistes de rues.....j'adore les trompe l'oeil....<br /> je ferai un jour un post un jour...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> peggy
C
Tu nous en mets plein la vue !!! Superbes photos et superbes paysages...<br /> Isabelle
M
splendides couleurs dans ces paysages.
C
La montagne en arrière plan, un vrai régal !<br /> Chez moi y la mer et pas de neige snif...<br /> BISES JEANNE
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité