Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
19 septembre 2008

Une gueule qui me plait !

A PERPIGNAN va se tenir
le 20ème Festival International du Disque et de la BD
le WE du 27-28 septembre.

FID_AFFICHE

Je suis complètement sous le charme ... enfin, je ne dirais pas ça comme ça, mais subjuguée par l'affiche ! Le dessin de MOEBIUS est extraordinaire, un look de pirate rocker, marqué par la vie, un regard perçant, une magnifique guitare (strato?), un turban rouge duquel s'échappe des mèches rebelles, une veste à brandebourgs et un jabot de dentelle, un sabre prêt à porter l'attaque, une main aux accords et cette tête de mort flottant derrière lui ... Le voici ce pirate de PERPIGNAN, sur le carton d'invitation, en entier, en grand et sans les textes ... Encore plus beau !

FID_INVIT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aussi étonnant qu'impressionnant Mr Le Pirate !<br /> BISES JEANNE
S
il me fait penser à Mick Jagger. non ?!
B
A garder précieusement. Bisou
G
Bonjour la fée, <br /> J'adore cette affiche.J'aurais bien vu un violon et le sabre servant d'archet , le contraste y aurait peut-etre gagné.La BD et la musique, fabuleux programme ! je crois que j'en aurai perdu la tete, de toute manière ce n'est pas le sort que réservent les pirates à leurs proies ?<br /> Tente de garder la tienne sur les épaules !<br /> Gros bisous
S
Tu vas en rêver!Ce dessin me rappelle les affiches de Pierre Joubert:précision dans le coup de crayon,couleurs choisies.<br /> En tout cas,elle est originale<br /> Belle journée ma fée
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité