Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
24 mai 2008

Cathedral Window

CATHEDRAL_WINDOW_1

Une technique de patchwork traditionnel qui demande un travail minutieux, les carrés de tissus fleuris sont ourlés finement puis attachés les uns aux autres, et par un travail de pliage, l'ensemble apparaît tel un vitrail ...

Voici quelques détails :

CATHEDRAL_WINDOW_2

Je vous épargne un accompagnement musical qui aurait pû être dans la note du jour, j'avais pensé à GAROU et son Temps des Cathédrales, et continue à vous régaler de la voix suave de la belle Stacey KENT ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide ! bravo et merci pour ton petit mot !
A
...de nous avoir épargné Garou! Pour le travail de patch aussi, merci et bravo, je n'y connais rien mais ça a l'air minutieux et le résultat est magnifique, en harmonie avec la musique du jour....
C
c'est bluffant ce patchwork, le rendu est impressionant ....bravo !
A
Quel ouvrage! Merci d'avoir laissé Stacey Kent! Bisous
G
Bonsoir Nath<br /> Heu j'allais dire la meme chose que Cerise.<br /> Merci d'avoir laissé Stacey Kent, et je persiste , meme si Lambert Wilson possede un bel organe, il n'y a pas photo j'aurai préféré rencontrer le double De Robert.<br /> bonne soirée
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité