Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
17 octobre 2011

Chine en pays illibérien

Dans le petit matin frais, au coeur du Roussillon, quelques menus achats...

Un Caroline pour changer des Martine que l'on a beaucoup vus malicieusement détournés ces derniers temps,

P1030536

Un euro de mercerie à déméler (au soleil sur la terrasse, ça occupe !),

P1030530

P1030531

P1030537

Des bricoles de scrapbooking avec un petit coup de coeur pour de mini coeurs porte-photo ou... on verra bien !

P1030535

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon démêlage ou bon démellement, je ne sais plus comment on dit, hi hi...bisou la fée, passe une bonne journée, je retourne corriger mes erreurs...
L
Mais quelles surprises vas-tu nous concocter avec toutes ces trouvailles ?<br /> Bisous<br /> lori
N
Joli butin!
T
Encore de bien jolies trouvailles... Ah, Caroline, que de souvenirs !!!<br /> <br /> amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
E
Mais arrête, tu n'as plus de place dans ton armoire magique!<br /> Bon, en même temps à un euros je te comprends!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité