31 juillet 2011

Dernier concert de l'été...

Pour moi, pour lui et ses musiciens aussi... sous une température enfin estivale ! Elle et moi ne sommes pas seules à l'attendre ! Et voici l'entrée sur scène de Jean-Louis AUBERT... Dès cet instant, ce n'est que frissons de bonheur, sourires sur ses lèvres, sur les notres, rock attitudes à la TÉLÉPHONE et douces ballades comme dans ses derniers albums, sauts sur place... et je suis certaine qu'il a chanté durant au moins 3 secondes Il y a un monde ailleurs rien qu'en me regardant ! Ben oui... Belle reprise hors... [Lire la suite]
Posté par clo1404 à 22:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

29 juillet 2011

Retrouver son petit coin de paradis...

Petits bonheurs, comme une habitude...
Posté par clo1404 à 10:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
24 juillet 2011

Vernissage...

En vue d'une exposition éphémère lors d'un concert... Tendre les toiles, y poser des pitons et de la cordelette, apposer une signature...  Vernir les dernières huiles et laisser sécher... Se rendre au chai (merci!)*, cogiter l'accrochage et disposer les éclairages (merci!)*, Numéroter et établir la liste, Se dire que, ma foi, le boulot depuis la dernière expo n'est pas si mal... * ... Ils se reconnaitront !
Posté par clo1404 à 23:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
22 juillet 2011

Carcassonne Texas

Du bon son pop rock pour cette deuxième soirée de l'été dans la cité languedocienne. Texas, sa dynamique et généreuse chanteuse, la belle Sharleen (euh... le pantalon pas top, top seyant Miss Spiteri), ses musiciens old-school et son public de fans debout dès le premier titre !       Liens pour les vidéos ICI, ICI, ICI, ICI et LÀ...
Posté par clo1404 à 07:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
18 juillet 2011

Ça compte pour des prunes !

Posté par clo1404 à 09:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
18 juillet 2011

Excellents !

Qui donc ? SUPERTRAMP au coeur de la Cité de CARCASSONNE !    Même sans le chanteur Roger Hogdson que l'on regrette sur certains titres comme Dreamer ou Give a little bit... Et après un petit moment de flottement, où l'on se demande si l'alchimie va se réaliser, les claviers, les saxos et clarinettes, la batterie, les rythmes, les touchers d'instruments, les plages instrumentales au milieu des titres, les accents jazzy et le son Supertramp sont si parfaits que le public est rapidement conquis... Quant aux... [Lire la suite]
Posté par clo1404 à 09:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

14 juillet 2011

Déferlantes ... Troisième soirée... inoubliable !

Tout avait bien commencé, et même si THE VACCINES et leur brit pop-rock étaient particulièrement bruyants, je réussis à récupérer un peu de sommeil sur un coin de couverture... The TWO DOOR CINEMA CLUB aux sonorités plus electro, comme ICI, et au look très irish, prennent la suite. Ma foi, ça s'écoute plutôt bien... Ça continue à aller mais le groupe suivant, les new-yorkais de TV ON THE RADIO, ne m'emballe pas... Remarquez quand même un certain détail en fond de scène... couleur kaki... oui, des bâches ! ... [Lire la suite]
Posté par clo1404 à 17:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
13 juillet 2011

Déferlantes... deuxième soirée... soul, funk, blues, reggae...

Pour être allée faire un coucou de loin à une vieille dame dans la journée, j'ai loupé MORCHEEBA, que j'avais bien aimé ICI et je suis arrivée alors que LULL faisait seul avec sa guitare face la foule. PATRICE sera donc pour moi le premier de la soirée. Jolie découverte, bonne humeur et nombreux échanges avec le public, même s'il nous faisait tous ses petits laïus en anglais. Manquait juste un mojito pour compléter l'ambiance reggae !   ASA prend la suite. C'est cool et sympa... et certains attendent un... [Lire la suite]
Posté par clo1404 à 23:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 juillet 2011

Déferlantes... le retour... première soirée

Il n'est pas toujours mauvais d'avoir des habitudes... Euh... avec modération, bien sûr ! Il est agréable de retrouver sur scène LILLY WOOD AND THE PRICK, la voix grave, un peu éraillée et le sourire de Nili, à voir ICI       Il est plaisant de découvrir CONCRETE KNIVES et leur pop attitude acidulée avec une chanteuse en short à fleurs... Da da dadadada da da dadadada, le reste des paroles m'a échappé mais j'ai beaucoup apprécié l'ambiance ! Il est une attente comblée par le sourire, la rock... [Lire la suite]
Posté par clo1404 à 20:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
06 juillet 2011

Babushka

Elles sont 9 euh... 10 à vouloir donner un petit air russe à ce Noël tildesque... Un petit récapitulatif de mi-SAL ICI !
Posté par clo1404 à 19:35 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,