Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
5 juin 2011

Du vide-grenier...

J'ai rapporté des médailles (oups, oubliées pour les photos...), un grand sac violet pour l'été en mode colorblock, une badge it... sans mode d'emploi mais avec les badges en kit, 

P1000583

du matériel de scrapbooking dont un petit tampon pucca, des étoiles réalisées dans l'atelier poterie d'un centre d'accueil pour handicapés et encore un livre de Philippe DELERM,

P1000579

pour le prix d'une demi-baguette, un étui à lunette rempli de petits bijoux dont certains ravissants... c'est juste dommage que je n'ai pas les oreilles percées !, 

P1000580

Sur la route, j'écoutais BRIGITTE que je vois en fin de semaine à MAURY, au festival que j'aime tant et ce qui allait pas mal avec l'humeur du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A chaque fois que tu vas sur une braderie, tu me donnes envie avec tous tes trésors rapportés - bises
A
Pour cause d'escapade familiale en week-end prolongé j'ai raté le jour de chine dans mon village où on se serait peut-être croisées...<br /> Ce n'est que partie remise sous les platanes de Maury où je découvrirai Brigitte avec plaisir!
M
Une bien jolie petite chine,avec des bagues ravissantes....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
K
Supères trouvailles! <br /> Bonne journée.
K
ben dis donc tu es revenue chargée!!!!<br /> une machine a badges trop bien!!<br /> bisous bisous<br /> karine
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité