Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
30 avril 2011

Ne rien faire au Mondial du Vent...

Juste quelques photos,

CIMG4319

CIMG4311

CIMG4312 CIMG4324

CIMG4318

puis s'asseoir sur la plage et s'amuser à regarder...

* les stand up paddle s'affronter lors de manches sportives,

* les petits groupes assis alentours, en famille, entre amis,

* le papa s'essayant à la video avec son iPhone pour filmer la première trempette de Petit Chéri,

* le mec aux lunettes de kakou avec ses magnifiques baskets dorées posées juste sous son nez,

* les amoureux enlacés, sourires aux lèvres,

* les ados s'exerçant au cerf-volant avec une aile grande comme une aile de kite,

* les peaux encore blanches et parfois très tatouées,

reculer brusquement lorsqu'une vague plus intrépide monte plus que les autres et trempe la serviette de la jeunette allongée pas loin,

laisser ses pensées vagabonder,

puis d'assoupir la tête reposant sur le sac gonflé de la veste qu'on y a rangé en entendant...

* les enfants crier de joie dans les vagues,

* les mamans les rappeler près d'elles... Laura, Maylis, Arthur...

* les rouleaux s'écraser sur la grève...

CIMG4325

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Nathalie !!... le mondial du vent je m'y suis retrouvée par hazard le vendredi 29 /04 j'y étais le soir (invitée au restau !!) ... j'imagine qu'ils n'ont pas du battre des records car le vent n'était pas trop de la fête !!!... cela fait une sacré animation pour La Franqui... tu me raconteras cela lors d'une prochaine rencontre lors d'un déballage , dimanche je vais à Céret ... bisous à vous 2
N
le bonheur quoi de mieux !?
M
Ça doit être génial avec un aussi beau temps d'admirer un tel spectacle !!!<br /> Hi ! Hi ! Moi aussi j'adore regarder les gens et je te dis pas si je suis avec mon meilleur ami il est pire que moi !!!!
M
Mais ce n'est pas Berck,Bleu grenadine doit se tromper!!...je pense à une plage du sud.<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman mule
L
Joli vent pour ces cerfs-volants !<br /> Gros bisous<br /> lori
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité