Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
25 avril 2011

Les Nours... enfin...

Objectif de mars dans le SAL Tilda de Noël, comme des cloches, ils ne sont arrivés que ce dimanche de Pâques !

CIMG4298

Nours et noursonnes à suspendre ou à cajoler... Ils devaient être six, mais ils sont douze... pfff... ces Nours, alors...

Pour l'objectif avril, ça va être un peu court... Possible que j'aille directement à la réalisation de mai ! Ou que je fasse avril en mai... C'est à voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignons tes nours !<br /> Gros bisous<br /> Lori
K
Absolument charmants !<br /> Quelle famille !<br /> Je ne suis pas très présente en ce moment, beaucoup de changements et de choses matérielles à régler....<br /> MERCI de ton passage !<br /> Kti
N
un plus joli que l'autre...Une jolie famille j'adoreeeee!! bisousssssssssssssssss
C
Oh, ils sont trop mignons<br /> je les adopterait volontiers<br /> bises
T
C'est Edouard qui va étre content avec tous ces petits fréres, bravo, ils sont trés beaux, et puis un (ou plusieurs) Nours de paques, c'est trés tendance, bien plus original que les oeufs et moins cloche que les...chocolats.
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité