Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
8 avril 2011

Tous les conforts et quelques adresses

Modes de transport variés et code de la route improbable (je ne vous raconte pas les insertions de circulation en tuk-tuk à contre-sens dans les grandes artères !) ...

CIMG3153

CIMG2876

LAOS_CAMBODGE_2011

CIMG4097

CIMG2582

CIMG3700

CIMG3812 CIMG3706

CIMG2898

CIMG3641

CIMG2906

CIMG2988

 

CIMG3695

Fils emberlificotés,

CIMG2538

Logements modestes,

CIMG2867

CIMG2947

CIMG3275

CIMG3276

Là où j'ai passé la nuit en village khamu, encore bénéficiais-je d'un studio...

Lampe frontale bienvenue pour toute sortie nocturne mais accueil extraordinaire !

Et petits plaisirs très appréciés,

au Laos...

CIMG3549

CIMG3547

L'expresso et le jardin arboré de Suan SINOUK

Coffee Plantation & Resort à Lakkho Village sur le plateau du Bolaven

CIMG3559

La table au pied de la cascade Taat Lo

CIMG3667

CIMG3686

CIMG3688 CIMG3690 CIMG3691

CIMG3694

Champassak Palace Hotel à Paksé,

sa terrasse panoramique au 6ème, ses carreaux de ciment et son bassin fleuri.

Pour info, la reine de Thaïlande occupe régulièrement la chambre 401...

Roots & Leaves Restaurant à Luang Prabang

mais aussi...

KongKhao, Restaurant et Bar à Vientiane

Coconut Garden, Restaurant Lounge Bar Wifi à Luang Prabang

Couleur Café, Restaurant french et lao food à Luang Prabang également

puis au Cambodge...

CIMG4031

Good Kind Guesthouse à Siem Reap Angkor

avec un accueil parfait et en français de Siyoeun et Michel

CIMG4102

friends_restaurant

Friends the restaurant à Phnom Penh

Restaurant solidaire d'une association qui réinsère les enfants des rues

et enfin...

 Angkor Village, Wat Bo Road à Siem Reap et... 

CIMG4123 CIMG4124 CIMG4130

Bougainvillier, Sisowath Quay à Phnom Penh,

avec une assiette grande comme un plat, topissime pour un dernier déjeuner de vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
SUPERBE !!! Un peuple très accueillant j'imagine .. très dépaysant ... cela donne des envies !!... les fils électriques tout comme en Inde impressionnant !!!.......... quel beau voyage ... bisous
P
ça alors... y'a comme un air de "zéliges" au Laos!!! jolis ces carreaux de ciment!
N
Je n'ai pas commenté tous tes articles, mais j'ai suivi tout ton reportage, quel périple! Merci de nous le faire partager!
M
Il y a de bien beaux endroits, des jardins colorés et sans doute odorants ! J'aime bien ta vision des transports en commun.<br /> Douce soirée,<br /> Mireille
G
Bonsoir la fée,<br /> Tiens moi aussi ça m'a fait penser à Pékin express<br /> J'ai adoré ce voyage virtuel Tu es passée de l'habitat traditionnel aux palaces et je suis sure que la chaleur du premier n'avait rien à envier au luxe du second<br /> Un gros coup de coeur pour les danseuses si harmonieuses et à l'image sereine de leur pays<br /> Gros bisous la fée
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité