Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
7 avril 2011

Et ça continue Angkor et Angkor...

Euh... j'ai un tout petit peu honte d'un titre pareil...

CIMG3719

CIMG3730

CIMG3735

CIMG3758

CIMG3768

CIMG3775

CIMG3817

CIMG3838

CIMG3835

CIMG3851

CIMG3870

CIMG3888

CIMG3863

CIMG3938

CIMG3956

CIMG3961

CIMG3965

Ta Prohm où les garçons rêvaient de croiser Angelina Jolie, 

Terrasse des Éléphants, Baphuon, Angkor Wat et le merveilleux Bantey Srei

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extraordinaire , magique, grandiose ......
M
Je le trouve plutôt bien trouvé moi ce titre ! C'est vraiment beau ...j'adorerais marcher sur l'eau comme la petite fille !!!
S
J'aime bien le titre!pas de fausse modestie ma belle<br /> Photos superbes<br /> Bises la fée
C
Wouah ces photos à couper le souffle!!!!! Merci de partager tout ça!
N
ses pierres et ses arbres nous donnent tant de beauté et de grandeur...encore SVP !
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité