Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
19 février 2011

Barrissements au pied du Castillet

Si,si... je vous assure, j'ai entendu les éléphants barrir et j'ai même pas fumé la moquette !

Allez, je vous explique :

Donc... La photo de départ, prise il y a un siècle

CIMG2454

Après placement des figurants, l'arrivée des éléphants sur la places (pour info Elégant et Brigitte comprennent l'anglais), plusieurs passages tranquilles (ouf, parce que moi, j'étais juste à côté des bêtes), prises de vue et vérifications, suivent alors les interviews du photographe et la pose des vedettes pour les journalistes.

DIVERS_BLOG_20111

La version finale sera dans le nouveau livre que Rémy MICHELIN est en train de concevoir et je pense que si on voit mes pieds de dos, ce sera beaucoup car je figure la personne au manteau clair qui apparait derrière la trompe du premier éléphant !!!

CIMG2458

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH !OH !j'adore les éléphants !!!!à défaut d'en avoir un dans ma cour,je les peins et brode,;merci pour ces photos surprenantes;bizz.
C
Super étonnant<br /> et pourquoi pas<br /> bises
K
excellent!!! des elephants trop drole!!<br /> bisous bisous<br /> bonne fin de week end<br /> chtite karine
R
Tu fréquentes souvent des grosses bêtes de cet envergure? mais j'ai vu tes jambes et maintenant je connais ta voix. A+
P
quelle chance de pouvoir cotoyer ces magnifiques et prestigieux animaux... et ce matin je lisais encore un article sur la disparition massive, que dis-je "gargantuesque" de ces pachydermes en afrique, au Tcahd plus précisément... ils étaient encore 4000 dans les années 80, et ne sont plus que 4 à 500 à ce jour...
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité