Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
17 février 2011

Gourmandise macaronesque

CIMG2414

Vides ! Toutes vides ces boites, plus une miette de macaron, mais rien qu'en les voyant je salive encore !!! Et le SPJ du jour, me prouve une fois de plus que je suis gourmande !

Tiens, on pourrait ouvrir un débat... Ladurée... Hermé... Hermé... Ladurée.. En ce qui me concerne, j'ai un faible pour les saveurs de Pierre Hermé, et particulièrement évidemment pour ses Ispahan, sous toutes ses formes, macaron, gâteau individuel, nougatine... Miam...

Oui, mais les boites Ladurée... Trop belles !!! Je les conserve précieusement, elles me servent ensuite à conserver bobines et boutons. Les saveurs sont délicieusement craquantes également, un peu moins pointues que celles de Pierre Hermé peut-être et j'ai même été déçue, la réglisse, par exemple... Et le service commercial chez Ladurée est décevant... (Allez échanger un livre Sucré même pas déballé mais offert en double à Noël contre un Salé... sous prétexte que l'achat a plus de 48 heures.. c'est pas du gâteau !!!)... Ahhhh... Ladurée... comme le soupire sensuellement Melody GARDOT...

Et vous... Ladurée ? Hermé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Laduree for ever....<br /> Bises gourmandes <br /> Emma from San Francisco
S
...c'est renoncer, je me garderais bien de trancher dans un débat aussi sérieux, je goute donc les deux et les apprécie pareillement, chacun selon ses qualités, ou mon humeur.<br /> <br /> Mais comme toi aussi gourmand et amateur de tout ce qui est bon.
A
Gourmande!!!<br /> Mais qui ne craque pas devant les macarons? Moi en tout cas je ne résiste pas...
B
je préfère les Ladurée car très classique au niveau des goûts je raffole de la pistache, vanille, rose et fleur d'oranger...chez Hermé je me réserve pour ses pâtisseries, le ispahan est magnifique et la tartelette au choco une tuerie !!! moi gourmande ???mais non !!! pas autant que toi sur ce coup là...
S
mmhh macarons mania !!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité