Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
7 février 2011

Sandrine Kiberlain n'est pas au 6ème étage !

Elle présentait son dernier film en fin de semaine, et c'était un joli moment que de la croiser à l'occasion de l'avant-première Des femmes du 6ème étage, film qui sortira le 16 février...

CIMG2305

De passage à la radio et comme elle avait "laissé Fabrice (Luchini) à Paris", elle a eu "l'occasion d'en placer une !"  C'est avec beaucoup de gentillesse et de simplicité que la belle nous raconte le tournage de ce film qui nous emporte dans les années soixante, dans un milieu parisien bourgeois, où Monsieur aime ses oeufs coque cuits exactement 3mn1/2 et Madame doit avoir sa bonne qui, comme ses congénères travaillant dans l'immeuble, habite dans une mansarde au 6ème... Évidemment Monsieur s'intéresse gentiment à la bonne, évidemment Madame est jalouse des relations de Monsieur, évidemment leurs enfants sont blonds et bien peignés, évidemment la vie du 6ème est animée avec toutes ces bonnes plus attachantes les unes que les autres...  

FEMMES_6E

Je ne vous en raconte pas plus, mais le film est drôle, Fabrice Luchini, tout en retenue, est parfait as usual et Sandrine Kiberlain fraiche, naïve, dans son monde, est belle et l'on peut dire que les tenues sixties lui vont à merveille !

C'est l'occasion de rappeler qu'elle avait enregistré un album tout en sensibilité il y a quelques année et si la Godiche avait eu un certain succès, perso j'avais complètement craqué pour un autre titre que je vous propose d'écouter...

 

BLOG_2010_030

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouah ! tu en rencontre du bô monde ! j'aime bcp cette femme douce et simple et j'apprécie tous ses films, je ne manquerai pas celui-ci, merci pour l'info et beau WE ensoleillé sous notre ciel bleu catalan. Biz.
G
Bonjour la fée ,<br /> Le peetch a l'air sympa !<br /> Alors , moi je pensais que c'était Sandrine Kimberlain mais toi tu zappes le M. J 'ai donc fait des recherches et là oh surprise , je découvre les deux orthographes ???<br /> Tu vois j'ai récupéré mon précieux outil<br /> Gros bisous la fée
L
La chance que tu as !!!<br /> Un film français, j'irai certainement, c'est ce que je préfère !<br /> Bisous la fée !<br /> lori
B
J'en ai vu quelques extraits depuis quelques jours & je crois que ça va me plaire . J'aime beaucoup Sandrine . Bises . Babette
B
j'adore cette fille qui a une juste simplicité !<br /> j'ai bcp écouté son album avec la godiche mais là je ne trouve pas le lien du titre que tu as mis...
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité