Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
5 février 2011

Le printemps ?

Même à l'ombre, mon oiseau a chaud...

CIMG2319

Oui, 20 bons degrés !!!!

Mais gardons-nous de tout triomphalisme, car mars peut être neigeux et mai carrément froid !

J'espère que vous profitez aussi d'un peu de douceur pour ce week-end que je vous souhaite excellent ! 

Et juste pour le plaisir les derniers rayons du jour sur les roseaux...

CIMG2327

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chez nous aussi, les températures sont douces pour la saison, mais loin d'être aussi élevées....<br /> Les premiers signes de printemps se font voir doucement.....
C
Quel bonheur ces premiers signes de la douceur! On a envie d'y croire! ... J'adore cette dernière photo!
B
En effet, le retour du froid risque d'être dur dur!! En attendant on profite!
Z
Le printemps en plein hiver...on connait bien, mais la suite est en général très rude, avec la neige au presque printemps...comme disent nos amis Britanniques "just wait and see..."
C
elle est belle cette photo, demain, encore plus chaud!!!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité