Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
2 février 2011

Ce week-end...

Les matins étaient lumineux et la neige excellente,

CIMG2294

CIMG2293 CIMG2295

J'ai retrouvé mon Martien préféré,

QUNETIN_LE_MARTIEN

J'ai entendu le sosie de Céline DION chanter autre chose que du Cé line DION. D'ailleurs je la retrouve dimanche 6 février avec d'autres artistes dans un concert organisé pour l'association Mieux Naitre en Afrique...

SOROPTIMIST_CONCERT

 

J'ai même rencontré un aventurier qui mange des tatous et pêche les piranhas au filet !

KOLANDJIAN

Voilà, je vous offre un peu de cette douce lumière pour éclairer votre journée...

 

CIMG2296

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vrai - la lumière est vraiment belle...!<br /> Moi, j'aimerais bien dire au revoir à la neige bientôt et accueillir le printemps...!;-)
C
Douceur et tranquillité<br /> c'est superbe<br /> amitiés
L
Super sympa et coloré comme j'aime le travail de ton martien !<br /> Merci pour cette séance de luminothérapie !<br /> De gros bisous de Normandie<br /> Lori
S
J'aime beaucoup le village où les maisons se blotissent les unes contre les autres pour se réchauffer, une église, la neige immaculée et un voile de nuage<br /> Idée de tableau ou de patch ? <br /> Bisous la fée
K
Trés trés jolie photo!<br /> Jolie lumière, splendid paysage...!<br /> Bonne journée.
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité