Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
24 janvier 2011

Les violettes...

Elles me font toujours la surprise. Un matin, je vais pendre le linge au jardin, ou un après-midi je décide de changer le pot du romarin car la tramontane m'a renversé et cassé le précédent, et là, en passant devant l'olivier, le petites têtes violettes apparaissent. Elles n'étaient pas là la veille lorsque je suis allée photographier le coeur gros-comme-ça au milieu des branches, mais maintenant, j'ai de quoi faire un petit bouquet qui embaume la cuisine.

DSCN9536

Cette année, la surprise étant un dimanche, j'ai même eu le temps de les peindre...

CIMG2287

CIMG2284

CIMG2289

CIMG2291

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle fraîcheur, quelle poésie, quelle délicatesse, et pour finir, quel beau souvenir!
S
Magnifique bouquet printannier.<br /> Il y a un parfum de suranné dans les violettes,qu'est-ce qu'elles sentent bon!
L
des violettes! quelle chance!
C
Oh pas de fleurs ici, même pas de perce neige<br /> bravo pour tes fleurs si jolies en réalité et en peinture<br /> bises bonne soirée
E
déjà<br /> chez nous même pas encore les perce neige
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité