Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
12 janvier 2011

Préparer Noël...

Mais elle est folle la fée, allez vous me dire... Que nenni ! Juste prévoyante... ALEX a eu cette idée de lancer ce SAL et nous ouvre gentiment son blog.

J'ai donc commencé à rassembler...

Un livre, mon seul livre Tilda, Sew Christmas Homestyle, ça tombe bien ! Chargé de souvenirs, puisque rapporté de L.A. et donc tout en anglais.

CIMG2194

Du tissu, j'en ai ! Or pas d'officiel Tilda, mais j'ai du tildesque glané de-ci, de-là... Et si je suis sage, enfin si je travaille bien, peut-être m'offrirai-ai je un ou deux vrais coupons Tilda. Je reste dans les tonalités roses, rouge et chocolat du livre.

CIMG2192

Chaque mois, un peu de préparation pour Noël 2o11. Il me faut donc d'ores et déjà établir mon programme...

Janvier   6 hearts
Février   6 birds 
Mars   6 teddy bears
Avril   angel bust tapestry
Mai   6 sweet cones
Juin   6 babushka dolls
Juillet   pixie girl & pixie boy
Août   6 stockings
Septembre   6 stars
Octobre   6 miniature boots
Novembre   angel
Décembre   yo-yos & cards for packaging

Je craquerais bien également pour une cosy blanket et quelques cushions...

Hé, hé... Je vous l'avais bien dit... Mon livre est en anglais !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en voilà d'une riche idée: je vais aller voir ça chez ta copinaute...<br /> superbe aquarelle, je me lance doucement ici...<br /> côté couture, c'est rigolo, je suis moi aussi dans le tissus torchon rouge et blanc<br /> bonne journée<br /> sandrine
S
sur le coup j'ai regardé la date de ton post ! hihiihih !
C
On va suivre attentivement tes belles avancées mais déjà , on se doute que le résultat va étre fantastique !
S
Alors moi, ça me dépasse d'être aussi prévoyante.<br /> Chaque année je me promets de m'organiser mieux....<br /> J'applaudis très fort et suis en admiration.<br /> Bises
K
eh beh bonne idée que tu as la !!<br /> moi je met de l'argent de coté pour le Noel prochain comme ca ca me fera une belle cagnotte loool (enfin si je resiste a ne pas mettre la main dedans!!! lol)<br /> bisous bisous<br /> chtite karine
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité