Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
13 décembre 2010

Montpellier avant -M-

Petite flânerie nez en l'air au gré du vent dans un froid un vif avant de rejoindre l'Arena, -M- et ses surprises... 

CIMG1862

CIMG1865

CIMG1866

CIMG1867

Nez au vent, mais avec quelques objectifs quand même... 

Comme rencontrer l'entreprenante et passionnée Princesse au Petit Pois dans sa boutique-atelier où elle présente ses belles créations, ou trouver quelques centimètres (euh... mètres !) de biais en Liberty afin d'agrémenter mon porte-clés et ceux que j'offrirai prochainement... Objectifs atteints avec bonheur, et c'est vraiment nez au vent et par le plus pur des hasards que je suis tombée sur une caverne d'Ali Baba nommée Avant-Après...

DSCN0798

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait mes études à montpellier...Merci pour ces photos et pour les adresses!!
C
un petit clic là et là quand on habite très loin c'est bien pratique pour faire de jolies découvertes ...<br /> bon week end<br /> Val
Q
c'est clair...... tu as su trouver les bonnes adresse!!!!!!!
A
hummmmmmmmm ma ville!!!!<br /> je suis sure que ta soiree a été superbe!!!!
M
J' y vais au galop!!!!<br /> Bisous du mercredi soir<br /> La mule garde-fée
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité