Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
1 décembre 2010

Plaid douillet pour soirées fraiches

Puisque je vous proposais dernièrement de vous installer devant le poste de télé, quoi de mieux que de se blottir dans un plaid bien chaud... Celui-ci est réalisé dans des chutes de lainages, de velours, de polaires... et même une vieille écharpe écossaise !

DSCN0787

Personnellement, je regarde très rarement la télé, sauf cette semaine, le fameux dîner, et je préfère me blottir au chaud sous un plaid et près du feu pour "patcher" ou lire. Et ça y est, j'ai entamé Les Déferlantes !

DSCN0778 DSCN0791

DSCN0785

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir La Fée,<br /> J'ai toujours de l'admiration pour ce que je ne sais pas faire moi-même...donc ce plaid est très beau à mes yeux et qui plus est fait avec des chutes de divers tissus.
M
J'aime beaucoup le style masculin de ce plaid ...féminisé pas des touches de violet et fushia ...Une réussite ...<br /> <br /> Bon Dimanche !
S
très très sympa ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> beau week-end à toi, bises
B
Très joli ton plaid, il a l'air bien douillet.J'ai aussi en projet de m'en faire un avec les chutes de mes coussins. Mais ce sera la semaine prochaine là je suis trop occupée à travailler pour le marché de noël de Saillagouse où j'ai un stand.<br /> Je pense descendre une ou deux fois d'ici la fin du mois, je t'appèle avant si tu as le temps d'un café. A bientôt,Sophie.
B
C'est pas ce qu'on appelle un crazy patch ??? C'est beaucoup plus anarchique non ??? En tout cas ton plaid me plait . Il est beau . Bises . Babette
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité