Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
24 novembre 2010

Electro mais pas trop...

Dans la salle que j'aime, soirée d'un genre inhabituel pour mes oreilles. Avec deux premières parties...

La première première partie de CASCADEUR, jeune homme aux épaules étroites, aux compositions intellos dans un univers masqué et mais assez créatif... Un peu space, on va dire !

CIMG1571 CIMG1582

La deuxième première partie avec Les ANORAAK, trois jeunes bien propres sur eux, des habitués de première partie du groupe vedette. On peut toutefois retirer sa veste, ils font chauffer l'ambiance et les demoiselles du premier rang portant encore appareil dentaire se déchaînent. En les écoutant, je repensais à Daryl HALL et John OATES, en version plus électro...

CIMG1587

Et, dans la brume électrique, voici les vedettes de la soirée, les PPRR, soit les PONY PONY RUN RUN. J'avais aimé leur prestation lors des Déferlantes cet été (je sais, été bien rempli, automne idem, et je ne vous ai pas encore parlé des Déferlantes 2010. Belle édition. D'ailleurs, j'ai déjà acheté mon pass pour les Déferlantes 2011 et un jour, ça n'a rien à voir sauf le nom, je lirai les Déferlantes de Claudie GALLAY). Je voulais voir s'ils allaient encore venir sur scène en polo Lacoste. Et bien, non !

CIMG1599

CIMG1596 CIMG1606

CIMG1602

Mais toujours cette présence particulière qui arrive à faire lever les rangs du fond de salle ou asseoir tout le public lors d'un morceau avec longue intro plus calme. Parce que dans l'ensemble ça bouge bien. Et les demoiselles sont au bord de l'hystérie. Je délaisse mon deuxième rang, chance pour les filles du troisième pour garder toutes mes chances de rentrer sans bleu ni coup ni pied écrasé.

CIMG1611

CIMG1612

Le pauvre Antonin dont c'est l'anniversaire aujourd'hui  au clavier avait des problèmes de micro. Rouky tentait de les régler et ça s'est terminé au gros scotch (pas en bouteille, hein ? en rouleau !)...

CIMG1609

Hey You arrive,

Ouf, j'ai bien fait de quitter le devant de la salle. C'est l'hystérie !

Ouf, j'ai bien fait de me reculer, c'est l'hystérie !

CIMG1618

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow ça swing par ici!!!! :)))<br /> Merci pour votre très gentil commentaire sur le blog de Christelle :)<br /> Amitiés
D
et toujours ton bel enthousiasme !
C
Mes 2 filles adoreraient ce genre de concert et j'imagine comme l'ambiance devait étre à la féte !
L
chaude ambiance, mais comme toi, je me serais éloignée !<br /> Bizz Lori
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité