Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
21 novembre 2010

Chiner sur le port...

Le soleil hésite encore à sortir, mais je suis déjà sur le quai depuis un bon moment !

CIMG1621

CIMG1622

J'aime les couleurs de ces filets...

CIMG1624

Aujourd'hui, pas de photo d'essayage de chapeau, mais je mets à l'honneur la jolie tête de Vénus, sculpture du Monument aux Morts réalisée par Aristide MAILLOL en 1922, après la Grande Guerre...

Côté trouvailles, il y a un grand drap en métis, une nappe pour le tissu, une plaque publicitaire, une jolie petite Nativité dans son cadre doré et un torchon monogrammé AV (j'en connais qui vont être heureux d'essuyer la vaisselle avec un torchon à leurs initiales!)...

CIMG1626

VG_20102

Côté musique, je vous laisse en compagnie d'Emily Jane WHITE, je trouve qu'elle va bien avec le temps grisou, parce que le soleil est vite retourné derrière les nuages finalement, qui me rend un peu mélancolique...

Côté boutique, et puisqu'elle aime comme moi la chine et les brico-coutures, je vous annonce l'ouverture de la boutique-atelier de mon amie CRÉACROIX... J'aime tout ce qu'elle y propose... Pochon, brocante... Tout !

POCHON_CREACROIX

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le drap en métis,j'adore!!...;-))<br /> Bisous du soir et à bioentôt<br /> Maman mule
M
Ah... Un joli port... les vacances... Merci pour ce bol d'air ! Très joli ce que tu as chiné : bonne vaisselle !
S
de jolies choses ! ptite visite trop courte sur la blogo, mon pc est toujours chez informaticien je n'ai pas encore le verdict des dégâts du choc qu'il a reçu... Je reviens au plus vite... bisous
C
un bien bel endroit pour chiner!! tes trouvailles sont a la hauteur!!<br /> passe une bonne semaine et a bientôt
C
Quelle belle ambiance en bord de mer !<br /> J'en suis si loin que je suis enchantée de découvrir tes photos comme une petite parenthèse à la grisaille du jour !<br /> Tes coups de ♥ sont ravissants .
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité