Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
27 octobre 2010

Mais qui sont-ils ? ... J'ai vu des voix !

Petit jeu pour le fun...

CIMG1398 CIMG1399

Je suis certaine que vous connaissez leur voix...

Alors ????

Edit du lendemain : Alors...

SIMPSON_DONUTS
Image du net

Bravo à ceux qui ont trouvé la bonne réponse à qui je décerne le Donuts d'Or Virtuel ! Merci à ceux qui ont laissé des identités fantaisistes qui ont bien amusé la galerie !

Pour info, Philippe PEYTHIEU et Véronique AUGEREAU doublent les voix de nombreux comédiens, comme Dani de VITO ou Rene RUSSO. Ils sont les voix du dessin animé Captain BICEPS de TÉBO et ZEP, sorti il y a peu en DVD. Ils sont actuellement à l'honneur du Festival Voix d'Étoiles à LEUCATE.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais donné ma langue au chat.......<br /> Bisous du soir et bon week-end<br /> maman mule
P
LOL.. suis arrivée trop tard, mais de toute façon avec mon oreille, je n'aurais certainement pas deviné :-)
L
Aucun regret, je n'aurais jamais trouvé !!<br /> Bizzz <br /> Lori
G
Bonjour la fée,<br /> Ton post se faisait en deux temps ? Je n'ai reçu que celui d'aujourd'hui. Je n'aurais pas trouvé la réponse N'oublie pas de prévenir à l'avance si Georges doit passer prendre une tasse de café<br /> Gros bisous
M
Je ne pouvais pas trouver, je n'ai jamais regardé cela, donc les voix... ! Mystère.<br /> Belle journée.<br /> Mireille
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité