Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
7 septembre 2010

Chines matinales

Alors que le soleil se lève à peine,

CIMG0631

me voilà à pied d'oeuvre au VG au bord de la mer... Surprise... Il est tout petit.

Ni une, ni deux, vite au village voisin... Je ne suis pas la première, mais tous les exposants semblent s'être donné rendez-vous sur ce terrain poussiéreux en lisière de commune. Et ils ont quelques atouts pour me faire craquer...

CIMG0633

Un petit panier dans lequel mes oignons de Toulouges ont déjà pris place, un tour de cou et des attaches à pinces pour bricoler, un grand coupon de vichy et quelques morceaux de TdS... En voilà des couleurs !

CIMG0635

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle chine et une super jolie première photo<br /> Merci de m'avoir laissé un com pour mon anni<br /> BISES JEANNE
C
Superbes ces rayures ... des projets??<br /> bonne soirée
M
Encore une belle moisson chez toi....<br /> Bisous du matin et à bientôt<br /> Maman mule
N
de quoi faire de jolies choses...y a plus qu'à...<br /> <br /> Belles chines<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
C
Nous habitons un chouette pays ! bises
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité