Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
17 août 2010

Influences gaudiennes ...

Il suffit juste de lever le nez et d'admirer...

Un projet fou en travaux depuis 1882...

SAGRADA_FAMILIA
Chez Flo, une visite VIP...

Des façades stylées,

CIMG9876

CIMG9878 CIMG9879

CIMG9798 

DSC03660

Un hommage moderne,

DSC03662

Le Palau d'un concert exceptionnel,

DSC03568

CIMG9792 CIMG9794

Un marché toujours aussi pittoresque que j'ai trouvé trop touristique

DSC03580

CIMG9807

CIMG9809

CIMG9810

Et toujours un peu de folie, de kitsch et de couleurs dans la rue ou les boutiques...

CIMG9800 CIMG9894

CIMG9817
Boutiques contigües, ce n'est pas un montage photo!

CIMG9802

CIMG9803
Jolie coïncidence avec la façade en arrière-plan

Barcelone m'enchante toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est je me suis remise au clavier... de mon ordi! je viens de feuilleter mes post de retard, avec toujours autant de plaisir! je m'arrete plus particulièrement sur Barcelone!! notre long week end là-bas a ete annulé il y a 10 jours à cause des greves (en Espagne ce jour là !!!) et j'ai pesté haut et fort !!! étant donné que 1400kms nous séparent de cette ville qui a l'air grandiose , l avion nous est indispensable!!!<br /> partie remise pour le printemps !!!<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> Val
C
Sans blague t'y etais??? On a du se croiser!!
D
Ensorcelante Barcelone ! c'est bon de voir ces photos !
J
Une visite qui fait rêver ... je ne connais pas encore, mais c'est un endroit incontournable si près de nous. J'aimer bien l'immeuble moderne (pour une fois, mois qui déteste le moderne d'habitude, là, on dirait un immeuble ... en papier !). Les boutiques sont aussi à craquer !<br /> Merci de nous faire découvrir tout cet univers à travers tes ballades, quel bel été pour toi ! Biz
M
Je connais et j'ai adoré!!!<br /> rebisous<br /> Maman mule
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité